Comment passer une commande ?
Pour bien passer votre commande, suivez ces quatre étapes :
- Sélection :
Commencez par choisir les articles que vous souhaitez. Sélectionnez la couleur, la taille et indiquez les quantités. Vous pouvez répéter cette opération autant de fois que nécessaire. Si vous souhaitez personnaliser vos articles, cochez simplement la case « personnaliser » et précisez l'endroit ainsi que le type de personnalisation souhaité.
- Validation de votre panier :
Une fois votre commande préparée, procédez à sa validation en cliquant sur « commander ».
- Paiement :
Pour régler votre commande, plusieurs modes de paiement sont disponibles : carte bancaire, virements et PayPal.
- Production et suivi de commande :
Dès que votre paiement est effectué, nous préparons votre commande, surtout s'il s'agit de textiles vierges. En cas de personnalisation, nous vous enverrons un Bon à Tirer (BAT) pour confirmer l'emplacement de vos impressions. Une fois le BAT validé, nous procédons à la réalisation de votre commande.
- Livraison :
Une fois vos produits prêts, nous vous envoyons un e-mail pour que vous puissiez soit vous faire livrer votre commande, soit venir la récupérer sur place.